Le BIFF rend hommage à Son Excellence Barr. Patience Ama Zoufa Douye Diri et autres

Le Festival international du film de Bayelsa qui vient de s’achever a honoré l’épouse du gouverneur exécutif de l’État de Bayelsa, Son Excellence Barr. Patience Ama Zoufa Douye Diri.

Le prix qui a été reçu par sa représentante, Mme Annette David-West, était en reconnaissance de sa gestion et de sa décoration d’événements haut de gamme dans l’État de Bayelsa.

Selon les organisateurs, l’épouse du gouverneur a contribué au développement de l’homme ordinaire dans l’État et a responsabilisé de nombreux jeunes chômeurs de l’État.

Je ne pensais pas se présenter, mais selon Mlle Annette David-West, «Son Excellence est tellement honorée de recevoir ce prix du tout premier Festival international du film de Bayelsa. Elle a envoyé sa bonne volonté et sa gratitude aux organisateurs de cet événement révolutionnaire dans l’État, car elle est inévitablement absente en raison de la conférence de l’association du barreau qui se tient à Abuja, a-t-elle déclaré.

Le festival qui s’est terminé en grande pompe au centre événementiel des Asters à Yenagoa a également honoré d’autres personnalités prestigieuses comme l’ancien président de la chambre d’assemblée de l’État de Bayelsa, Rt. Hon. Tonye Isenah, le professeur Savoiur Agoro, le pasteur Reuben Wilson et le chef Lambert Ototo entre autres.

Le festival a également honoré des cinéastes chevronnés comme Amb. Lancelot Oduwa Imasuen, réalisateur Martins, Destiny Etiko, etc.

Social Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *